Préposé(e) aux Ventes/sales Associate

March 17 2024
Industries Retail
Categories Store Operations - Associate
Laval, QC • Full time

Préposé(e) aux Ventes/Sales Associate

Carrefour Laval - Store 122, 3003 Boulevard le Carrefour, Laval, Quebec, Canada Req #589
Sunday, March 17, 2024

Nature et envergure du poste :

Rapportant directement au(à la) gérant(e) du magasin, le(la) préposé(e) aux ventes joue un rôle essentiel dans la promotion de nos valeurs. L'objectif principal consiste en offrant un service exceptionnel à nos clients(es) afin de bâtir des liens avec eux qui dureront pour toujours.

Responsabilités principales :

  • Avoir une attitude "le(la) client(e) est notre priorité", s'assurer que la fidelité du(de la) client(e) est établie et maintenue
  • Résoudre les problèmes des clients(es) efficacement au niveau du magasin, sans délai et de manière positive
  • Savoir travailler en équipe et contribuer au succès du magasin
  • Effectuer des tâches POS (transactions dans le système de ventes) et de marchandisage, comme la réception des envois, le réassortiment sur le plancher de vente, des démarquages, l'entretien des cabines d'essayage
  • Être au courant de nos derniers produits et services
  • Assurer que le magasin est attrayant et maintenir les normes de la compagnie en ce qui concerne la présentation du produit, le réassortiment, le nettoyage, l'entretien du magasin, les présentoirs / les mannequins
  • Respecter toutes les politiques du contrôle des pertes

Aptitudes interpersonnelles démontrées:

  • Excellentes aptitudes à la présentation dans le marché de détail
  • Positif(ive), optimiste, passionné(e) et amical(e)
  • Capacité de comprendre les besoins du(de la) client(e)
  • Capacité de faire valoir une idée, une décision, une action, un produit ou un service

Qualifications et expérience requises:

  • Expérience dans le marché de détail de la mode est préférée
  • Capacité de développer des liens avec des clients(es)
  • Expérience et compréhension des concepts des opérations en magasin tels que l'entretien du magasin, le maniement des fonds et la présentation de marchandise
  • Avoir l'esprit d'initiative et utiliser le bon jugement lors de toute situation

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Nature & Scope:
Reporting to the Store Manager, the Sales Associate plays a vital role in promoting our core values. The main objective of this position is to provide exceptional service to customers and build relationships with them. The goal is to develop customers for life.

Key accountabilities and responsibilities include the following:

  • Display a "customer comes first" attitude. Ensuring that customer loyalty is built and maintained
  • Resolving customer issues effectively at store level in a timely and positive manner.
  • Be a team player and contribute to the stores' success.
  • Perform POS (point of sales transactions) and merchandising tasks, such as receiving shipment, replenishment, price markdowns, fitting room upkeep.
  • Keep current on our product and service updates
  • Ensure store is visually appealing contributing to company standards through product presentation, replenishment, store housekeeping, store maintenance and visual displays.
  • Adhere to all Loss Prevention policies as per guidelines and policies.

Demonstrated Interpersonal Skills:

  • Excellent presentation skills in a retail environment
  • Upbeat, optimistic, passionate and friendly
  • Ability to understand the needs of the customer
  • Ability to build buy-in to an idea, a decision, an action, a product, or a service

Qualifications and Experience Required:

  • Retail experience preferably in apparel
  • Demonstrated ability to develop relationships with customers
  • Experience with understanding retail operation concepts such as maintaining to store standards, cash handling, and merchandise presentation.
  • Self-starter and uses good judgment in all situations.

Other details

  • Pay Type Hourly
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