Assistant Store Manager / Assistant(e) Responsable de Boutique - Full Time / Temps Plein - Royalmount, QC

April 1 2025
Mont-Royal, QC • Full time

Description de poste

Chez Swarovski, où l'innovation rencontre l'inspiration, nos Assistant(e)s Responsable de Boutique sont nos meilleurs ambassadeurs, offrant à nos clients un service exceptionnel et une expérience de marque inoubliable.

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Responsable de Boutique motivé(e) pour placer le cristal au cœur et entre les mains de nos clients, diriger et faire grandir une équipe avec passion et enthousiasme, et faire de leurs rêves une réalité.

Rejoignez-nous si vous cherchez un rôle enrichissant au sein d'une équipe diversifiée, audacieuse, et partageant votre réelle passion pour la mode et la joaillerie.

Faites partie d'une marque mondiale véritablement emblématique, apprenez et évoluez avec nous. Un monde de merveilles vous attend.

À propos du poste

Vous êtes un véritable ambassadeur de notre marque. Dans ce rôle, et en collaboration avec l'équipe, vous serez amené(e) à :

  • Rechercher l'excellence et aller au-delà à chaque interaction avec les clients

  • Développer un portefeuille fidèle de clients existants et nouveaux

  • Être un modèle, en menant par l'exemple avec passion et enthousiasme

  • Participer au recrutement, coacher et motiver l'équipe pour développer l'activité

  • Contribuer à la mise en œuvre du plan de service et de vente mensuel, des objectifs et des cibles

  • Accompagner l'intégration des nouveaux collaborateurs en boutique

Profil recherché

Vous êtes un(e) Assistant(e) Responsable de Boutique expérimenté(e) et vous possédez :

  • 1 à 2 ans d'expérience dans un environnement de vente au détail multiculturel

  • Une expérience dans les secteurs du luxe, de la mode, des cosmétiques ou du lifestyle

  • De réelles compétences en leadership et en coaching

  • Une aisance avec les outils digitaux, une forte capacité d'apprentissage et un esprit de développement

  • Une personnalité engageante facilitant la création de relations de confiance

Ce que nous offrons

Vous pouvez vous attendre à une gamme d'avantages, incluant :

  • Des remises sur les produits Swarovski

  • Un programme d'assistance aux employés

  • Des congés pour bénévolat

  • Des programmes de formation et de développement

Maîtres de la lumière depuis 1895

Swarovski crée de magnifiques produits à base de cristal, d'une qualité et d'un savoir-faire irréprochables, qui apportent de la joie et célèbrent l'individualité.

Fondée en 1895 en Autriche, l'entreprise conçoit, fabrique et commercialise les plus beaux cristaux, pierres précieuses, diamants créés par Swarovski et zircones, ainsi que des bijoux, accessoires, objets décoratifs et articles pour la maison. Swarovski Crystal Business est présente à l'échelle mondiale avec environ 2 400 boutiques et 6 700 points de vente dans près de 140 pays, et emploie plus de 18 000 personnes. Avec ses sociétés sœurs Swarovski Optik (dispositifs optiques) et Tyrolit (abrasifs), Swarovski Crystal Business fait partie du groupe Swarovski.

Un engagement responsable envers les personnes et la planète fait partie intégrante de l'héritage de Swarovski. Aujourd'hui, cet engagement se manifeste à travers des initiatives de durabilité tout au long de la chaîne de valeur, avec un accent particulier sur l'innovation circulaire, la promotion de la diversité, de l'inclusion et de l'expression de soi, ainsi que les actions philanthropiques de la Fondation Swarovski, qui soutient des organisations ayant un impact social et environnemental positif.

Swarovski est un employeur garantissant l'égalité des chances. Nous encourageons chacun à célébrer son individualité et nous sommes fiers de créer un environnement de travail où chacun se sent impliqué, respecté, valorisé, connecté et écouté. Un lieu où tout le monde a sa place. Toutes les décisions liées à l'emploi, y compris le recrutement, la promotion, la discipline ou la rupture du contrat, sont fondées sur le mérite, les compétences, les performances et les besoins de l'entreprise. Nous ne faisons aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, l'état civil, l'âge, l'origine nationale, le handicap physique ou mental, l'état de santé, la grossesse, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression de genre, le statut de vétéran, ou tout autre statut protégé par la législation des pays dans lesquels nous opérons.

Job description

At Swarovski, where innovation meets inspiration, our Assistant Store Managers are our ultimate advocates, providing our customers with extraordinary service and an awe-inspiring brand experience.

We are searching for a motivated Assistant Store Manager to place crystal into the hearts and hands of our customers, to lead and grow a team with passion and enthusiasm and make dreams come true.

Join us if you are looking for a rewarding role within a diverse team that is pushing boundaries and shares your real passion for fashion and jewelry.

Be part of a truly iconic global brand, learn and grow with us. A world of wonder awaits you.

About the job

You are an advocate of our brand. In this role and together with the team, you will:

  • Strive for excellence and go beyond in every customer interaction
  • Build a loyal portfolio of existing and new customers
  • Act as a role model, leading by example with passion and enthusiasm
  • Support recruitment, coach and motivate the team to drive the business
  • Support the implementation of the monthly service and sales plan, goals and targets
  • Facilitate the on-boarding of New Starters, in-store

About you

You are an experienced Assistant Store Manager and you have:

  • 1-2 years' experience working in a multi-cultural retail environment
  • Experience in luxury, Fashion/Cosmetics/Lifestyle Brands
  • Leadership and coaching skills
  • Digital proficiency, learning agility and growth mindset
  • A winning personality to easily establish trustful relationships

What we offer

You can expect a range of benefits, including:

  • Swarovski products discounts
  • Employee Assistance Program
  • Volunteering leave
  • Learning and development programs

Masters of Light Since 1895

Swarovski creates beautiful crystal-based products of impeccable quality and craftsmanship that bring joy and celebrate individuality.

Founded in 1895 in Austria, the company designs, manufactures and sells the world's finest crystal, gemstones, Swarovski Created Diamonds and zirconia, jewelry, and accessories, as well as crystal objects and home accessories. Swarovski Crystal Business has a global reach with approximately 2,400 stores and 6,700 points of sales in around 140 countries and employs more than 18,000 people. Together with its sister companies Swarovski Optik (optical devices) and Tyrolit (abrasives), Swarovski Crystal Business forms the Swarovski Group. A responsible relationship with people and the planet is part of Swarovski's heritage. Today this legacy is rooted in sustainability measures across the value chain, with an emphasis on circular innovation, championing diversity, inclusion and self-expression, and in the philanthropic work of the Swarovski Foundation, which supports charitable organizations bringing positive environmental and social impact.

Swarovski is an equal opportunity employer. We give our people the guts to celebrate individuality and pride ourselves on creating a workplace where people feel involved, respected, valued, connected, and heard. A place where anyone/everyone belongs. All aspects of employment including the decision to hire, promote, discipline, or discharge, will be based on merit, competence, performance, and business needs. We do not discriminate based on race, color, religion, marital status, age, national origin, physical or mental disability, medical condition, pregnancy, gender, sexual orientation, gender identity or expression, veteran status, or any other status protected under the law of the countries we operate in.

Swarovski Canada Limited supports the full inclusion of persons with Disabilities as set out in the Human Rights Code and the Disabilities Act of Accessibility for Ontarians Disability Act (AODA), AMA - Accessibility Manitobans Act and the DPC Disabled Persons Commissions Act. Disability related accommodation is made available on request. Please advise us if you have any questions or should you require our materials in an alternate format by contacting us at HR.Canada@swarovski.com. Swarovski Canada Limited appuie l'inclusion complète des personnes handicapées, tel que prévu dans le Code des droits de la personne de l'Ontario et la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario, la Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains et la Disabled Persons Commission Act de la Nouvelle-Écosse. Mesures d'adaptation disponibles sur demande. Si vous avez des questions ou besoin de matériel adapté, veuillez communiquer avec nous, à HR.Canada@swarovski.com. Relevant for Canada only: Nova Scotia - Disabled Persons Commissions Act (DPC) Manitoba - Accessibility Manitobans Act (AMA) Ontario - Accessibility for Ontarians Disability Act (AODA) Swarovski Canada Limited supports the full inclusion of persons with Disabilities as set out in the Ontario Human Rights Code and the Accessibility for Ontarians Disability Act (AODA). Disability related accommodation is made available on request. Please advise us if you have any questions or should you require our materials in an alternate format
Apply now!

Similar offers

Searching...
No similar offer found.
An error has occured, try again later.

Jobs.ca network